Elle n'est pas là Mona..?

Publié le par el papou

  1. Passezmoilamonasaintenitouche.jpg

  2.  

--Elle n'est pas là Mona..?

 


--Non, Elle est partie avec Serge...

 
--Le Gainsbar ?

 
--Non...un nouveau, qui lui a parlé d'amertume et puis d'amour,
de mots tendres et de mots lourds..!
Il l'emmènerait au ciel...pour ramper avec les serpents...

............!!!

--OUI...remarque l'autre...qui l'appelle sa Mona Rastaquouère...et chante:

"Je lui faisais le plein comme au Latécoère

Qui décolle en vibrant vers les cieux africains,

...

Quand dans son sexe cyclopéen

J'enfonçais mon pieu tel l'Ulysse d'Homère

Je l'avais raide plutôt amère

C'est moi grands dieux qui n'y voyais plus rien,"

...

--Tu vois, Mona, avec son air de sainte nitouche...

--Elle qui devait nous aider au standard demain matin...Raté..!

 

Le tableau est de Jean Léon Gérôme(1824-1904),Le bain au harem, 1876.

(Musée de l'Hermitage, Saint Petersburg.)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article